Justin Bieber tatouage – Les nouveaux plus beaux et séduisants

Qui a dit que les tatouages étaient « has been », qui a dit qu’ils étaient démodés ? Au contraire, les tatouages ont vu depuis quelques années un réel engouement, un engouement crée par les stars. En effet, depuis les célèbres tatouages de pistolets de Rihanna, les autres stars semblent vouloir emboîter le pas. Des stars comme Justin Bieber, le beau gosse canadien qui fait vibrer tous les cœurs des jeunes filles.

En effet, cette icône de la musique populaire a récemment dévoilé son corps, avec moult tatouages, permettant ainsi aux tatouages de redevenir à la mode. Ainsi, pas mal des fans du garçon veulent imiter leur idole, en se faisant tatouer les mêmes motifs que porte le sulfureux artiste. Il n’y a pas à dire, Justin Bieber à d’innombrables fans, que ce soit féminin ou masculin, aussi les moindres faits et gestes de la star seront imités par ses admirateurs.

Mais, le plus grand gagnant dans tout ça, c’est évidemment le Justin Bieber tatouage. Grâce à ces artistes qui aiment se faire tatouer, le tatouage bénéficie d’un nouveau regain d’intérêt au sein de la mode.

Quelques belles photos de tatouage justin bieber

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Quels sont les tatouages de Justin Bieber ?

Entrons dans le fond du sujet, un sujet que tiennent à cœur les passionnés de tatouage ainsi que les fans invétérés du chanteur Justin Bieber, qui est de savoir ce qui les motifs des tatouages ainsi que leurs significations, sur le corps de l’artiste Justin.

  • Commençons par le commencement, Justin Bieber a comme premier tatouage, un oiseau sur le bas du ventre, ce tatouage donne de l’allure certes, mais c’est en premier une tradition familiale du chanteur.
  • Justin est un spirituel,  le sujet de la foi lui tient beaucoup à cœur, à tel point qu’il a tatoué sur ses côtes le mot YESHUA, qui signifie Jésus, ça ne s’arrête pas là car, il a fait tatouer les Jésus avec ses mains sur la jambe gauche.
  • Ce que l’on peut dire c’est que Justin est un passionné de tatouage, car énumérer tous ses tatouages s’avère être ardu, il en a tellement que l’on peut s’y perdre facilement. En outre, il y en a pour tous les goûts, il a des tatouages avec des lettres, avec des formes, avec des images, des châteaux…
  • Il y en a même un tatouage à l’image d’un grand hibou. On pourrait être tenté de dire que tous ces tatouages réunis donnent une impression d’anarchie, et au contraire, ces tatouages sont totalement en harmonie avec le corps de l’artiste.

Pour les vrais fans de Justin Bieber tatouage

Certains fans adorent tellement leurs idoles qu’ils tatouent l’image de leurs figures sur le corps. Justin Bieber n’échappe pas à cette règle, aussi depuis un certain temps, certains fans n’hésitent pas à tatouer le nom de leur chanteur préféré sur la main, l’omoplate ou le cou. Certains demanderont même jusqu’à tatouer le visage entier de la star sur le corps, certes le résultat peut être au rendez-vous, mais pour éviter toutes mauvaises surprises, il vaudrait mieux demander la prestation d’un tatoueur professionnel et expérimenté.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse