AccueilParties du corpsTatouage bas du dos femme – Les Top 110 plus sexy modèles
Tatouage bas du dos femme motif Tribal et étoile

Tatouage bas du dos femme – Les Top 110 plus sexy modèles

Inconnu il y a quelques années, le tatouage réalisé en bas du dos connait de plus en plus de succès. La solidité du dos en fait une partie adéquate pour les tatoueurs. Néanmoins, se tatouer en bas du dos comporte-t-il des risques ? Quels sont les codes du tatouage bas du dos ?

Les Top 110 modèles de tatouage bas du dos femme les plus sexy

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Infos utiles à savoir sur le tatouage bas du dos

Le tatouage bas du dos est majoritairement pratiqué par des femmes. Elles sont attirées par le côté sexy de ce tatouage qui laisse plus d’un homme rêveur. Les motifs les plus choisis pour un tatouage féminin bas du dos sont : les motifs tribaux, les fleurs, les épines, les papillons, les tatouages lettres, et les cœurs. Pour les tatouages bas du dos homme, il s’agit beaucoup plus des motifs tribaux qui sont représentés.

Néanmoins, se faire tatouer en bas du dos comporte un risque pour les femmes, d’un point de vue médical. En raison de l’encre utilisée lors du tatouage en bas du dos, il est risqué et même proscrit de pratiquer une « péridurale » sur une femme enceinte qui serait tatouée à cet endroit-là. Car l’encre pourrait se mélanger et être nocive pour le futur nouveau-né.

En revanche, en ce qui concerne la douleur ressentie pendant la séance, le « tatouage bas du dos » est plutôt aisé à supporter.

Le tatouage bas du dos offre également un mélange de discrétion et d’une touche sexy pour celles qui l’adopte. Alors, pour attiser le désir, cette zone du corps est l’endroit idéal, d’autant plus qu’elle permet de faire fonctionner l’imagination sur la sensualité et le sexe appeal de toutes les femmes. Les séductrices trouveront dans ce tatouage un atout qui leur soit indispensable. Même si le tatouage bas du dos peut rester discret, il sera exhibe lors d’une sortie à la plage ou autre, accentuant l’acte de séduction. Cependant, pour que l’objectif fixé soit bien atteint, quelques règles doivent être respectées. Alors, pour un tatouage bas du dos femme, il est important de bien choisir le motif qui saura garder le côté sexy et sensuel de toutes les femmes.

Pensez à choisir des dessins symétriques qui s’étaleront sur toute la longueur du dos. Ces dessins doivent également correspondre aux lignes du corps afin d’éviter les problèmes d’ordre esthétique. Vous pourrez choisir entre un motif tribal ou un motif floral. Il n’est pas rare de trouver des inscriptions et des lettres au niveau du bas du dos. Dans ce cas, avant de se décider de tel ou tel motif, il est suggéré de faire un tour parmi la liste proposée par votre tatoueur. Vous pourrez ainsi choisir beaucoup plus facilement le tatouage bas du dos qui vous convient le plus. Cela est aussi valable pour le choix des couleurs qui viennent pimenter votre tatouage.

Comme nous l’avons dit ci-dessus, le tatouage bas du dos femme peut entraîner la proscription de la pratique du péridurale lors de l’accouchement. Cela est lié au faite que l’encre peut être introduite dans le liquide céphalo-rachidien, provoquant des douleurs intempestives au bas du dos et peut entraîner une paralysie irréversible. Alors, pour pallier à ce genre de situation, surtout si vous souhaitez vous offrir un tatouage bas du dos et accoucher sans douleur, pensez à laisser un espace non couverte de tatouage pour la péridurale. Demandez conseil auprès de votre tatoueur pour le modèle le plus approprié à cet effet. Au sujet de la douleur ressentie lorsque vous vous faites tatouer sur le bas du dos, sachez que la douleur ressentie dans cette zone est toute aussi douloureuse, mais entre les mains d’un tatoueur professionnel, la sensation de douleur sera plus supportable. Ainsi, renseignez-vous sur le salon de tatouage auquel vous souhaitez souscrire pour éviter les mauvaises surprises.

Outre ce point, la cicatrisation d’un tatouage bas du dos est beaucoup plus rapide que les autres endroits du corps, ce qui n’altèrera en aucun cas votre tatouage. Dans ce cas, pensez à bien choisir le motif qui correspond le plus à votre besoin, le tatoueur qui faire de votre rêve une réalité et l’emplacement qui vous permettra de vivre bien votre vie sans courir aucun danger.




2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour, que faire en cas de vergetures au bas du dos? Le tatouage est-il possible?

    • Salut Delphine, oui opter pour un joli tatouage fleur au bas du dos serait une bonne idée. Cela permettra de camoufler très bien les vergetures, mais il y a de nos jours plusieurs pommades qui enlèvent les vergetures. Faites une petite recherche vous verrez que vous en trouverez plusieurs qui font très bien le boulot. 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*