AccueilParties du corpsTatouage bras complet homme femme – Top 150 les plus beaux
Réaliste tatouage bras complet portrait guerrier japonais

Tatouage bras complet homme femme – Top 150 les plus beaux

Si le tatouage bras est très adopté de nos jours, il est de moins en moins rare, par contre, d’apercevoir une version de ce tatouage sur le bras entier. Un travail d’une teneur artistique dont nous allons révéler quelques secrets.

Top 150 modèles de tatouage bras complet les plus magnifiques

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Infos utiles sur ce modèle de tatouage bras entier

Le « tatouage bras complet » représente un travail titanesque. Recouvrir l’intégralité du bras signifie que le motif choisi par le client, est assez large. Ce qui, parfois, signifie plusieurs séances dans le salon de tatouage. Parfois, le motif est si imposant qu’il peut déborder sur l’avant-bras ou sur l’épaule.

La douleur ressentie pour le tatouage bras est relative selon les personnes, mais la constitution musculaire du bras fait de lui une partie du corps agréable à tatouer.

À la base, les hommes sont les plus nombreux à opter pour le tatouage bras entier. Et pour ce faire, le tatouage tribal paraît être le plus indiqué, car il possède plusieurs motifs larges. Certaines femmes n’hésitent plus à recouvrir entièrement leurs bras, de « grandes pièces ». Pour recouvrir entièrement son bras, à défaut du tatouage de type tribal, l’on a aussi les tatouages « lettres ou phrases », les tatouages « animaux », les crânes (pour les fans du style gothique) et même les portraits de proches. Le tatouage bras entier est également très apprécié des sportifs surtout des basketteurs. Ceux arborés par la superstar king lebron James sont de parfaits exemples.

Vu l’ampleur de la tâche, le prix d’un tatouage bras entier est assez onéreux et dépendra avant tout du nombre de séances.

Dans le cas où vous souhaitez vous faire tatouer le bras, sachez que cela a une signification bien particulière. En effet, dans la culture Égyptienne, le bras symbolise la force, le travail et également l’ouverture. Donc, en optant pour ce modèle de tatouage, vous pourrez montrer votre personnalité et dire aux autres que vous êtes de nature sociable. Il est possible de retrouver les deux bras tatoués, mais aussi un seul. Ce dernier signifie que vous possédez votre corps, et que vous n’hésitez pas à vous l’approprier, de même pour les choses qui vous tiennent à cœur.

La plupart du temps, le tatouage bras complet débute au niveau de l’omoplate pour finir jusqu’au poignet. Chez les hommes, le tatouage bras entier peuvent descendre au niveau de leur torse, ce qui a également ce côté sexy que les femmes apprécient. C’est pour cela que ce genre de tatouage reste visible, surtout pour les personnes qui portent des vêtements à manche courte. Pour éviter de casser l’harmonie entre le corps et le motif utilisé pour le tatouage, il est souvent conseillé de bien choisir le modèle qui est approprié le plus à sa morphologie.

Si les femmes n’hésitent plus à se faire un tatouage au niveau de cette partie du corps, il faut cependant noter que le tatouage bras entier pour femme ne sera pas pareil que celui pour l’homme. Pour éviter de se faire poser des tonnes de questions à chaque fois que l’on regarde votre bas, il est conseillé de choisir des modèles moins personnels, plutôt dans la généralité. Vous n’aurez pas ainsi à répondre aux différentes questions que votre entourage va vous poser sur la signification de votre tatouage.

Parmi les modèles de tatouage bras les plus adulées, il faut noter certainement le tatouage tribal. Qu’il soit Maori- Polynésien, Japonais ou autres, les déclinaisons sont nombreuses pour faire le bonheur des adeptes de ce type de transformation corporelle. Lorsque vous choisissez ce modèle, pensez à accorder une importance à ce que votre entourage va penser, même s’il est question ici de votre choix. En optant pour des tatouages tribaux au niveau de votre bras, vous pourrez montrer votre virilité et votre appartenance. Toutefois, des motifs celtiques font également le bonheur des personnes qui choisissent de se faire tatouer le bras. Elles peuvent apporter une touche personnalisée à leur tatouage, avec des objets qui ont marqué leur existence, mais aussi des choses qui leur plaisent. Demandez conseil à votre tatoueur pour qu’il vous guide sur les meilleures combinaisons afin de que votre bras soit un véritable chef d’œuvre et reflète votre personnalité en matière de tatouage.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*