AccueilModèles de TatouageTatouage chat et patte de chat – les 70 plus beaux modèles
Tatouage chat 3d

Tatouage chat et patte de chat – les 70 plus beaux modèles

Le tatouage chat est de ceux qui sont l’objet de polémique. Sans doute à cause des différentes significations et légendes qui entourent l’animal dans les différentes traditions.

Les Top 50 plus belles sélections de tatouage chat

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de incroyables photos de tatouage chat et patte de chat, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Les Top 20 plus beaux modèles de tatouage patte de chat

Signification du tatouage chat ou patte de chat

La signification du tatouage chat varie selon les cultures et régions. En Afrique et en Asie, le chat est un animal mystique, employé dans des rituels par les méchants sorciers. Par contre du côté des régions scandinaves, le chat est plutôt un symbole de bonheur et de fertilité. Il était également utilisé par certains réseaux criminels pour leur permettre d’identifier certains membres.

Ce modèle de tatouage est majoritairement féminin. Les femmes le font pour diverses raisons. Pour l’esthétique, ou encore pour le côté félin auquel elles s’identifient parfois. La partie du corps choisie pour ce modèle de tatouage, est souvent fonction de sa taille. Ainsi pour un tatouage chat moyen ou grand, l’épaule, la cuisse ou le haut du dos seront choisis. Pour un petit tatouage chat, le bras, la jambe, ou la main feront l’affaire.

Mais d’autres parties du corps sont parfois choisies à l’instar du bas du torse en descendant vers l’aine ou l’intégralité du dos.

Le tatouage chat demande au tatoueur une certaine dextérité et une habilité, car la fidélité des traits doit souvent être respectée.

Il faut retenir que la réalisation du tatouage chat qui retient ici notre attention n’a rien à avoir avec le « tatouage chat » demandé dans les procédures d’immigration, pour isoler les cas de rage ou encore pour l’identification du chat. Dans ces derniers cas, c’est plutôt le chat qui est tatoué.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*