Tatouage Cheville Femme & Homme – Top 80 plus beaux !

Le tatouage cheville est très apprécié et est beaucoup plus à tendance féminine. Qu’est-ce qui pousse ainsi les femmes à opter pour le « tatouage cheville » ? Est-il adéquat pour une femme de se faire tatouer à cet endroit ? Autant d’interrogations qui nécessitent d’être explorées dans les lignes suivantes.

Les Top 80 magnifiques modèles de tatouage cheville femme homme

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Détails et significations du tatouage cheville

La plupart des femmes qui choisissent de se faire ce tatouage trouve que c’est beau et que ça donne une touche de séduction. En effet, si la cheville est une zone du corps de la femme que l’on regarde peu comme le pied, une fois tatouée, elle attire le regard de manière naturelle. Et ce résultat est garanti lorsque le tatouage est réussi.

Le tatouage cheville féminin est douloureux, et l’est moins à certains endroits de la cheville. Par exemple lorsque le tatouage passe sur la malléole, il sera douloureux, car cette zone est riche en terminaisons nerveuses. Néanmoins, certaines femmes supportent mieux la douleur que d’autres. Compte tenu du résultat attendu grâce à un excellent tatouage cheville femme, la douleur n’est plus à prendre en compte pour se lancer ; seule la beauté de l’œuvre est importante. La cicatrisation du tatouage cheville est rapide et l’on peut compter au maximum 72 heures.

Les femmes ont une préférence pour les tatouages chevilles de petite taille ou pour les tatouages encerclant la cheville, tels des bijoux. Économiquement parlant, le tatouage cheville n’est guère onéreux, ce qui ajoute de l’intérêt à sa réalisation.




2 Commentaires
  1. Répondre Tattoo LifeStyle 3 mai 2015 à 19 h 45 min

    Très jolies tatouages, merci à vous pour le partage !

Laisser une réponse