Tatouage clavicule femme homme les 65 plus sexy modèles

Vous êtes déterminés à vous faire tatouer ? Mais vous êtes un néophyte, et vous ignorez l’endroit idéal pour le mettre. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, peut-être sur la cuisse ? C’est un endroit facilement décorable, mais qui souffre d’un manque de visibilité. Peut-être, alors sur le bras ou l’avant-bras ? Certes, un tatouage sur cette partie de l’anatomie bénéficie d’une grande visibilité, mais si vous n’avez pas un physique sportif, le tatouage sera un handicap pour vous.  Il ne reste plus que la clavicule pour un tatouage clavicule.

Quelques modèles de tatouages clavicule femme et homme

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Tatouage clavicule : Le meilleur endroit où mettre un tatouage, la clavicule

La clavicule, en effet, c’est l’endroit idéal pour mettre en avant son tatouage, visible mais discret à la fois, la clavicule est la région adéquate pour un premier tatouage. En outre, la clavicule permet d’insérer des textes ou des calligraphes stylés. Si une phrase vous tienne à cœur, à un point de la tatouer sur votre corps, le meilleur endroit de la mettre serait encore la clavicule.

Le tatouage sur la clavicule s’adresse plutôt aux femmes, car c’est sur cet emplacement qu’on peut mettre le prénom de son bien-aimé, ou un petit dessin qui mette en avant la féminité, comme une fleur ou des petits cœurs. De surcroît, si vous êtes du genre sensible à la douleur, sachez que la clavicule fait partie des endroits, où se faire tatouer est le moins douloureux, en effet, les nerfs sur cette partie du corps sont moins nombreux que sur les autres parties, comme le dos ou les mains. Ce qu’il faut retenir est que la clavicule est une zone du corps, qui n’attende qu’à être décorée et embellie, et quoi de plus décoratif, qu’un tatouage. Aussi, vous savez maintenant où tatouer votre phrase, emblème ou mot fétiche.

Le tatouage , plus qu’une mode, un signe d’appartenance?

La majorité des personnes pense que le tatouage est une mode, une manière de mettre en valeur le corps, une façon de se distinguer du lot. Cette acception n’est pas tout à fait fausse, mais il convient d’apporter plus de clarification afin de dégager la réelle signification du tatouage. Depuis l’antiquité, jusqu’à maintenant, le tatouage est vu comme un signe d’appartenance, à un groupe, à un quartier ou à une manière de vivre. Il est à rappeler que le tatouage est une marque indélébile, ou plus précisément, une marque difficile à enlever, aussi mettre un tatouage à l’image du groupe auquel on appartient signifie qu’on lui est fidèle et qu’on est fière d’appartenir à ce groupe.

Il en va de même pour celui de la manière de vivre, en effet, cette facette des tatouages est un peu narcissique, car le tatouage est ici, comme une manière d’exprimer la façon de vivre, comme la mise en avant d’une attitude rebelle.  Mais on ne peut pas parler de tatouage, sans parler de son esthétisme, en effet, la principale attractivité du tatouage est, indubitablement, son côté décoratif. Aujourd’hui, les tatouages, à l’instar des piercings, sont considérés comme des ornements, qui servent à mettre en valeur, le corps, ou une partie du corps.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse