AccueilModèles de TatouageTatouage couple amour – Infos & Top 100 modèles complémentaires
Tatouage couple complémentaire

Tatouage couple amour – Infos & Top 100 modèles complémentaires

Tatouage couple : Le tatouage est maintenant devenu de plus en plus vulgarisé car les tatoués ne considèrent plus cela comme une expression de  leurs désirs quelconque mais juste une apparence extérieure. Avant on se tatoue pour soi-même mais actuellement il n’est plus rare de voir des couples qui se tatouent ensemble en témoignage de leur amour. Ce qui ne vient pas à leur esprit c’est que le tatouage reste encré sur la peau tandis que leur amour peut s’effacer du jour au lendemain et c’est ce qui est le plus désolant dans cette situation.

Top 100 modèles de tatouage de couple les plus magnifiques

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Tatouage couple significations et précautions

Infos sur les modèles de tatouage de couple les plus prisés

  • L’un des grands classiques du « tatouage couple » reste bien évidemment le tatouage prénom. Se faire tatouer le prénom de l’être aimé pour bien montrer qu’on l’a dans la peau.
  • Un autre grand classique du tatouage de couple est le « tatouage infini » accompagné soit d’un prénom ou d’un mot tel que le mot « Love »
  • Une autre manie des couples qui se tatouent est de procéder au tatouage du même motif, pour bien symboliser leur lien et leur union. D’autres par contre, optent pour des tatouages complémentaires (par exemple deux moitiés de cœur, ou une clé pour l’un et une serrure pour l’autre) pour signifier qu’ils ne sont rien sans l’autre.

En ce qui concerne les parties du corps, il faut également noter que cela dépend des couples. Certains préfèrent se tatouer au même endroit, tandis que d’autres optent pour des endroits différents. Aussi, certains couples choisissent de se faire tatouer à un endroit du corps visible uniquement pour l’autre partenaire. Ce dernier aspect est synonyme de la fidélité qui règne dans le couple.

Pourquoi opte-t-on pour le tattoo couple ?

Le tatouage couple c’est une manière de s’exprimer et d’afficher la complicité entre deux individus aux yeux de tous.  A vrai dire, le couple actuel commence à se pencher vers le tatouage pour renforcer leur lien d’amour. Se faire tatouer à deux, c’est à la fois échanger un moment qui restera gravé dans sa mémoire et à jamais, et afficher fièrement sur son corps une représentation de sa moitié. Un tatouage couple peut avoir plusieurs représentations, mais la signification restera toujours la même. Il véhicule un message d’amour éternel qui restera figé sur le corps à jamais. Il y a beaucoup d’options différentes pour le dessin. Le tatouage est caractérisé par l’apparence du tatouage qu’on fait. Certaines personnes ne sont pas tous fans de gros tatouage et ils préfèrent que ce genre de tatouage soit discret. On distingue plusieurs tatouages couples qui sont le tatouage couple discret, identique couple et complémentaire pour couple.

Pour le tatouage couple discret, ce sont des gens qui n’aiment pas trop montrer ce qu’ils véhiculent à travers leurs tatouages. Pour ce type de tatouage, cette manière de penser est plus que répandue de nos jours. A vrai dire, un tatouage est avant tout personnel, il se peut les gens ne veulent pas le partager avec tout le monde. Il est vrai que ce soit discret car l’amour se partage entre les deux individus. D’un autre côté on peut le garder discret pour des raisons professionnelles. Même si le tatouage a été démocratisé ses dernières années, beaucoup de personnes et d’employeurs ne voient pas d’un très bon œil le fait d’arborer un tatouage au travail. D’un autre côté, le tatouage identique couple se complète avec l’autre pour former un ensemble cohérent. L’idée de ce type de tatouage s’axe souvent sur une idée commune entre les deux. A la fin le tatouage complémentaire pour couple est deux tatouages qui ne forment qu’un une fois les deux individus réunis.

Le tatouage amour et sa signification

Le tatouage amour a une signification spéciale concernant les deux personnes qui s’aiment. Ceux qui sont importants pour les couples qui font ce genre de tatouage sont : l’amour pour lequel les gens se font tatouer à la date à laquelle ils se sont connus, le prénom de leur amoureux ou amoureuse, un cœur avec le prénom, un tatouage inachevé dont l’autre partie se trouve sur l’autre personne, la mort d’un être cher qu’on honore ou dont on se souvient de cette manière. Ces tatouages ont tous un point commun c’est surtout l’importance des relations interpersonnelles et des liens qui se créent entre les gens. Il est impossible d’énumérer un par un le nombre de dessins qu’un couple souhaite qu’on le lui tatoue, l’important c’est que l’idée qu’il véhicule soit le même pour chaque individu.

Quand un couple est amoureux, il a l’illusion que ce qu’il y a entre eux est quelque chose de très fort, d’irremplaçable et différent des autres aussi. Bien que ces personnes soient sincères, c’est toujours ce qu’on pense et c’est pour cette raison que ce n’est pas si différent de la manière dont les autres vivent leur amour de leur côté. L’illusion que ce couple a, peut inciter à se faire tatouer un motif qui fait penser à l’une ou à l’autre personne en particulier. Certains des éléments les plus importants font références à l’amour que ressentent deux personnes sont la date de leurs rencontres ou leurs anniversaires, leur animal préféré, un cœur avec leurs initiales, le prénom de l’être aimé. L’essentiel c’est que les sentiments et leurs amours soient partagés car c’est un tatouage qu’on ne peut pas effacer facilement.

On doit être conscient et être sûr de cet amour avant de faire quoi que ce soit. Que cet amour va durer étant donné que la dernière chose que nous voulons dans ces circonstances c’est rompre avec la personne et avoir un dessin marqué sur notre corps qui nous fait rappeler cette personne en permanence. Dans ce cas, il faut bien réfléchir avant de faire ce type de tatouage car on peut très bien se faire tatouer des motifs qui nous rappellent d’autres choses et qui ne sont pas aussi personnalisés que lorsqu’ils portent le prénom de l’être cher.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*