AccueilParties du corpsTatouage cuisse femme – Les Top 100 modèles plus sexy avec effetWAO!
tatouage 3d cuisse femme
tatouage 3d cuisse femme

Tatouage cuisse femme – Les Top 100 modèles plus sexy avec effetWAO!

La mode des tatouages prend aujourd’hui une grande ampleur que la mode des vêtements, piercings et autres. Néanmoins, la nécessite de se faire tatouer un motif (tatouage papillon 3d par exemple…) à tel ou tel endroit du corps est devenue une question plus que capitale à se poser avant de se lancer. Le tatouage cuisse est maintenant à la mode et c’est assez rare, généralement réservé à ceux qui en ont déjà sur le corps. La hanche étant une partie du corps large et favorable à accueillir de grands tatouages. C’est souvent dans son prolongement qu’on trouve un tatouage sur la cuisse avec des motifs très étalés et sinueux, qui peuvent serpenter du dos jusqu’aux jambes. A vrai dire, la cuisse est l’emplacement idéal d’un tatouage original.

Photos des Top 100 plus beaux de tatouage cuisse femme

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Infos sur le tatouage cuisse

Le tatouage 3d et la cuisse des femmes

tatouage cuisse femme motif dentelleCertaines personnes et particulièrement les femmes auront un faible pour les tatouages au dos pour mettre en valeur leur tenue décolletée, mais d’autres aurons un penchant pour le tatouage cuisse 3d pour paraître plus sexy en short. Le 3d, est à l’honneur et le tatouage 3d jambe affectionne de plus en plus les tatoués. En effet, la jambe est une partie du corps qui peut dissimuler les tatouages. En réalité, il y a plusieurs endroits où certaines personnes n’oseraient pas exhiber leurs tatouages. Heureusement que le tatouage 3d sur la cuisse se trouve sous les jupes et pantalons puis est par conséquent adapté pour se rendre par exemple à des funérailles, à l’église, à, un entretien d’embauche et plus encore.

Par contre, pour passer un week-end paisible à la plage, l’on peut se sentir à l’aise en se promenant dans le sable tout en exhibant ses jambes. Le choix des endroits où l’on peut se rendre avec le tatouage 3d cuisse dépend bien entendu du degré de pudeur de chaque tatoué. Aussi, la taille du motif à exécuter doit être fonction de la jambe ou de la cuisse. Autrement dit, des images adaptées à être réalisé au dos ne peuvent être exécutées ou exécutées dans les mêmes dimensions à la jambe.

Même si le tatouage cuisse femme a le mérite d’être souvent à l’abri du soleil, il y a d’autres éléments tels que l’intérêt, la forme et la taille du motif qui doivent être étudiés avant de faire ce choix.

La particularité du tatouage cuisse

Il est possible d’aborder un tatouage sur les cuisses des différentes manières et au niveau de l’emplacement du corps, sur le devant de la cuisse qui est plus approprié pour un motif simple de petite ou grosse taille, pouvant aller jusqu’à la fesse ou sur le côté de la cuisse. En général dans le prolongement d’un tatouage sur la hanche qui s’est étalé. On peut aussi trouver des tatouages sur la cuisse provenant du bas de la jambe et se prolongeant à partir d’un motif ayant sa source encrée sur le mollet. Ou encore un tatouage faisant le tour de la cuisse, souvent en tribal. La cuisse a le mérite d’être une zone du corps humain à l’instar du reste de la jambe, qui est assez peu douloureuse pour un tatouage. La peau y étant plutôt épaisse et présentant une épaisseur de graisse ou de muscle qui éloigne les aiguilles des nerfs. Elle est aussi propice pour accueillir des motifs de taille importante et de styles très divers.

Pour le tatouage sur la cuisse, tout style de tatouage peut convenir, de la simple petite pièce isolée à l’énorme tribal, en passant par les tatouages fins remontant ou descendant le long du corps. De ce fait il est difficile de trouver une idée de tatouage sur la cuisse. La plupart du temps caché, il est difficile de voir de nombreux tatouage de ce type. Le tatouage sur la cuisse reste un motif très voyant en maillot de bain surtout pour les femmes, d’autant qu’il est très courant chez elles. En short en revanche, il est plus facile de le dissimuler pour les hommes. Son emplacement original, peu douloureux, vieilli bien, sexy pour une femme lorsqu’il est finement réalisé, surtout pour les tatouages 3d bien faits.

Tatouage cuisse femme et sa signification

Les femmes sont les plus attirées par les tatouages sur les cuisses. Puisqu’il est assez dissimulé quand il est à découvert, le tatouage femme cuisse, suscite une envie d’effleurement tant il est surprenant de le découvrir à cet endroit du corps. Sur le point de vue taille, elle est très variable. Il est nécessaire pour une femme de tenir compte de son volume, de ses lignes musculaires, pour des questions d’esthétiques et de symétrie. On distingue plusieurs motifs de tatouage cuisse femme et chaque tatouage a sa propre signification. D’un autre côté, peu de femmes osent se faire tatouer cette partie du corps, en choisissant ce type de tatouage, on ne risque pas de rencontrer des femmes tatouées similaires à la nôtre.  En général ce sont les célébrités qui optent le plus pour ce type de tatouage comme Pink qui a 3 tatouages sur la cuisse. Il y a aussi lady gaga qui a un tatouage licorne sur la cuisse gauche.

En général, la taille du tatouage sur la cuisse doit être proportionnelle à la taille de la cuisse pour que l’image puisse refléter son originalité. Le tatouage cuisse ne gène pas lors d’un événement quelconque pour ceux qui n’aiment pas trop les exhiber, car on peut le cacher sous la jupe et pantalon, car ce n’est pas très évident pour se rendre à des funérailles par exemple. Par contre, c’est tout à fait le contraire pour passer un weekend à la plage, car on peut se sentir à l’aise en se promenant tout en exhibant ses jambes. Le choix des endroits où l’on peut mettre le tatouage cuisse femme est très important, car c’est une manière d’exhiber ce qu’on a choisi comme motif.

 

Le tatouage sur la cuisse reste assez peu utilisé, et est donc un emplacement très sympa pour qui a une idée de tatouage originale. On a l’embarras de choix, car peuvent mettre un pistolet, une phrase dans un beau style d’écriture, dragon, sirène, etc. Dans ce cas il est très important de bien choisir la personne à qui on s’adresse pour que le tatouage soit bien fait et l’idée qu’il véhicule dépend en partie de l’esthétique et la qualité du tatouage. Il faut tenir compte du tarif en même temps, car la qualité du tatouage varie selon sa qualité et surtout son apparence finale. Dans ce cas il faut s’assurer qu’on s’adresse à un professionnel pour qu’il n’y ait pas de bavure, car le tatouage reste gravé sur la peau et ne s’enlève pas facilement.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*