Tatouage Dentelle Noeud et Jarretière – Les top 135 sublimes modèles

Prendre une décision de graver son corps de façon artistique est très délicat et cela dépend de la conception des uns et des autres. Il existe différents types de tatouage et chaque personne a sa propre conception et sa manière de voir les choses. Ce choix appartient à la personne concernée et sa vision de ce type de pratique. Prenons le cas du tatouage dentelle qui est spécial tant au niveau esthétique qu’au niveau de complexité. Cela représente beaucoup, car c’est l’apparence extérieure qui compte en premier lieu et c’est le but exact.

Top 85 magnifiques photos de tatouage dentelle

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts des plus beaux et magnifiques modèles de tatouage dentelle et jarretière, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Top 50 modèles de tatouage noeud et jarretière

Significations Tatouage dentelle noeud et Jarretière

Le tatouage dentelle

En premier lieu, la dentelle est essentiellement considérée comme une matière première, qui est utilisée à décorer pour entrer dans la composition d’un produit fini. La dentelle a un tel succès c’est qu’elle est chargée d’histoire et de symboles. En premier lieu, elle représente l’amour, traditionnellement, une femme doit porter une voile de dentelle blanche lors de son mariage. Ce qui signifie que le tatouage en dentelle représente l’engagement, la fidélité et surtout la pureté et l’amour. Cela veut dire que la dentelle est souvent utilisée pour mettre en valeur et donner de l’esthétique dans une circonstance quelconque. Pour le cas d’un tatouage dentelle, elle est impressionnante techniquement par sa complexité et sa finesse.

Aussi le tatouage dentelle habille délicatement la peau et sublime la féminité en même temps. Il est souvent très personnel et fait partie de l’identité de ceux qui les portent sur eux. C’est une manière simple pour une femme de s’habiller sans changer de manière fréquente les habits qu’elle porte. C’est l’avantage de ce tatouage, en plus porter sur soi l’expression de son amour en permanence est très romantique et expressif pour la personne concernée. Le tatouage dentelle peut-être réaliser sur le bras, dans le dos, le poignet sous forme de bracelet, la cuisse

Le tatouage nœud

Ce type de tatouage est très spécial, car il en a séduit plus d’un, au fil des temps. On distingue deux sortes de tatouage nœud qui sont, le noeud papillon et noeud celtique.

  • En premier lieu, le tatouage nœud papillon est pratiqué par les femmes, car elles les mettent sur la cheville, la cuisse et le dos. Ce type de tatouage a été souvent vulgarisé par les stars hollywoodiennes à un certain temps. Il est souvent représenté par un nœud papillon ou un ruban noué, symbolisant la sensualité. Il est souvent conseillé de le faire sur le poignet ou la cheville pour qu’il soit orné de façon originale.
  • En second lieu, le tatouage celtique est quand même moins réputé, car sa signification est liée à son histoire et à celle du peuple celte. Les gens le considèrent comme mystique. Il est souvent réalisé à ce que le nœud ait plusieurs embranchements qui se rejoignent. Il symbolise le mystère de l’existence qui invoque le lien entre la vie et la mort, plus précisément entre l’au-delà et le concret, aussi le parcours et les épreuves à endurer durant la vie. Cela veut dire que chacun à sa manière de voir les choses pour aboutir à son propre choix concernant le tatouage nœud.

Le tatouage jarretière

D’un autre côté, le tatouage jarretière est spécialement pratiqué par les femmes, le plus sexy des tatouages. La jarretière fait partie de plus fortes demandes féminines. S’il n’est pas toujours très réussi, c’est que sa réalisation nécessite quand même un véritable professionnel du tatouage. La jarretière est aussi une manière pour une personne d’exprimer son amour et d’extérioriser ses sentiments. Il est souvent pratiqué sur la cuisse symbolisant la sensualité féminine, mais également l’attachement sentimental qu’on éprouve à l’endroit d’une personne en particulier. Il met en valeur la beauté féminine sans porter une lingerie quelconque pour mieux se sentir mieux en soi extérieurement.

Ce type de tatouage est souvent associé au tatouage nœud, car on le met souvent au même endroit et ils vont ensemble à cause de son esthétique et l’expression qu’ils dégagent ensemble. La jarretière se façonne aussi en dentelle, il est souvent pratiqué au milieu de la cuisse comme décorative. Neutre, coloré, il est surprenant et toujours sensuel, le tatouage jarretière est très expressif quand il est réaliste n’empêche qu’on peut également laisser passer un peu de fantaisie entre cœur et fleurs ou des perles.

 

Le tatouage en dentelle demande beaucoup de professionnalisme, tant au niveau de la réalisation qu’artistique. Il faudra prendre la bonne décision pour que ça soit bien fait pas quelqu’un d’expérimenté. Il faut prendre le temps de faire son choix, car l’expression du tatouage dépend de l’endroit où on le met et il faut faire attention à ce que la personne concernée ne se trompe pas. Le reste appartient à l’esthéticienne de réaliser la commande en question et c’est elle qui détient la finalisation de cela.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Recherche...