Discrets Tatouages doigt femme homme – Top 150 modèles les plus beaux

De nos jours, les tatouages se font presque sur toutes les parties du corps. Dans certains endroits, le tatouage peut faire mal et dans d’autre partie non. Dans ce cas le choix de l’endroit pour la pose du tatouage appartient à tout à chacun. Prenons le cas du tatouage doigt femme et homme, qui est maintenant réservé aux vrais adeptes des aiguilles, c’est surtout ceux qui ont déjà plusieurs motifs sur le corps qui aimeraient en mettre sur les doigts. Actuellement, on les trouve également sur les individus qui ne sont pas recouverts de tatouage de la tête aux pieds.  Les stars aussi ont commencées à se faire tatouer sur les doigts, puis les phalanges, le dos des mains et on a commencé à en voir de plus en plus dans les rues.

Top 150 photos de discrets tatouage doigt femme et homme

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Tatouage doigt Femme et Homme – significations et origines

Significations et origines

Le tatouage doigt est à dominante féminine. Modèle de tatouage prisé à la fois par hommes et femmes. En effet, de nos jours, tout comme les bijoux, les tatouages permettent aussi de décorer les doigts. Les doigts sont de plus en plus sollicités en raison de leur taille qui fait que le tatouage doigt est assez réduit. La première interrogation avant d’opter pour le tatouage doigt est celle de votre milieu professionnel. Les doigts sont visibles et pour cette raison, il faut s’assurer que le tatouage doigt ne va pas vous donner une image péjorative.

Ensuite, il faut savoir ce que le tatouage doigt présente des inconvénients. En raison du fait qu’ils sont constamment exposés à la sueur, à la lueur du soleil et aussi du fait que nous les utilisons tous les jours, le tatouage doigt vieillit très facilement et s’efface au fur et à mesure. Des retouches sont souvent nécessaires pour le faire perdurer. Des retouches qui exigent que vous rendiez visite à votre tatoueur assez souvent. Ce qui peut lasser au bout d’un moment. Si ce n’est pas le cas, il vous est alors possible de réaliser un tatouage doigt « alliance » de différents modèles, à n’importe quel doigt (annulaire, auriculaire, majeur, etc.) de la main droite ou de la main gauche.

Le tatouage doigt femme et sa signification

A notre époque, le tatouage doigt femme est de plus en plus pratiqué. Prenons le cas des stars comme Rihanna ou Clara Delevigne qui se sont aussi tatouées les doigts. Si certains tatoueurs sont encore réticents pour ce genre de tatouage, en ce moment, ils se mettent eux aussi à le faire car c’est une tendance qui démocratise le tatouage sur les doigts. Etant donné que les zones sont petites, il est préférable de se limiter sur des fins motifs et surtout discrets, idéal pour ceux qui n’aimeraient pas encore passer à des grosses pièces ou qui veulent juste un détail qui dénote sur leur corps.

Le tatouage doigt femme s’aperçoit de suite à moins qu’il soit réalisé sur le côté ou l’intérieur du doigt. On distingue de nombreux motifs que l’on préfère qu’ils soient simples, remplis avec une seule couleur noire ou autre, seulement le contour du motif sera tatoué pour plus de légèreté. Les plus demandés chez les femmes sont les tatouages bagues qui évoquent soit le bijou soit l’engagement amoureux, le couple pourra se faire tatouer sur l’annulaire un anneau ou des initiales. Le tatouage doigt femme peut être réalisé sur chacun des doigts que ce soit sur la pouce, l’index, le majeur, l’annulaire ou l’auriculaire. Chaque doigt aura une signification plus particulière. L’annulaire symbolise l’amour avec vœux de fidélité. Certaines se font tatouer les 5 doigts.

Le tatouage doigt homme

Le tatouage doigt homme est très pratiqué de nos jours car c’est une manière de s’exprimer et aussi pour l’esthétique. Il y a certains hommes qui préfèrent mettre une initiale en calligraphe et le réaliser par exemple sur l’intérieur des doigts. Ces tatouages peuvent être l’initiale de la personne qu’on aime et sa moiti, qui, peut avoir également un tatouage similaire avec l’initiale de son prénom à lui mais il peut être aussi bien s’agir d’un être proche qui a une valeur très importante pour la personne. On distingue aussi un tatouage doigt avec une tête de mort qui peut se trouver n’importe où sur le doigt. Pour les hommes c’est aussi un signe de virilité car le tatouage doigt homme s’avère extrêmement douloureux car plus on remonte sur le doigt, plus cela devient douloureux.

Surtout les tatouages sur la dernière phalange aussi. Les tatouages sur les doigts sont vivants et assez peu prévisibles, et auront forcément quelques défauts selon le motif choisi. Surtout pour les hommes, il faut penser à l’utilisation des mains chaque jour et à quel point les mouillez, laver, frotter.

Pour les hommes, il faut faire attention aux motifs choisi en tenant compte de l’utilisation des doigts. Les hommes sont obligés de prendre vraiment soins de leurs mains. Après un tatouage, il faut limiter à maximum le contact avec l’eau et surtout avec le savon. Le tatouage doigt homme commence à être le plus pratiqué actuellement et cela se réfère à un tatouage d’un couple car cela se réfère toujours à une alliance entre les deux personnes. Les bagues ne sont pas aussi la seule façon pour les hommes de décorer les doigts. Les tatouages sont capables de rendre beau à travers des dessins complexes et de belles images. Les tatouages sur les doigts et articulations sont devenus une partie de fantasme masculin en ce moment, et leur position n’est pas limitée à un seul doigt. Actuellement, ils sont portés sur autant de doigts que la personne souhaite.

 

Pour les adeptes des tatouages, les doigts sont la partie la plus exposée, de ce fait, les gens veulent des tatouages pour impressionner et se démarquer des autres. Les motifs de tatouages dépendent de l’intérêt personnel ou de goût de la personne. Les plus prisés sont le tatouage doigt étoile, tatouage doigt écriture ou lettrage. Dans ce cas, il faut bien choisir le tatoueur pour que ce soit idéal pour la personne concernée, il ne faut pas prendre cette décision à la légère. Nous savons que le tatouage ne s’enlève pas facilement et on le porte pendant un bout de temps.




4 Commentaires
  1. Répondre patrick 12 mars 2015 à 16 h 43 min

    bonjour, ma femme souhaite faire un tatouage alliance sur un doigt, avez vous un tatoueur à me recommander sur Paris

    merci

    patrick

Laisser une réponse