Tatouage dos femme les Top 200 plus sexy et magnifiques

Tatouage dos femme : Le tatouage sur le dos est généralement pratiqué par les hommes, mais de plus en plus de femmes optent pour ce type de tatouage.Quelles en sont les principales raisons ? Le dos est-il adéquat pour un tatouage féminin ?

Les 200 plus magnifiques et sexy tatouage dos femme

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de sublimes et magnifiques photos de tatouage dos femme, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Signification du tatouage dos femme

Le dos est l’une des parties les plus intéressantes pour accueillir un tatouage, et ce, qu’on soit un homme ou une femme. Une surface plane et solide qui permet au tatoueur de faire son travail de façon aisée.

Infos sur ce type de tatouage et ses différentes déclinaisons

Concernant le « tatouage dos femme », on en distingue trois, principalement.

  • Le premier est celui qui se fait juste en haut du dos, et qui parfois va toucher les omoplates ou les épaules. Il est de taille moyenne le plus souvent.
  • Le second est celui qui se fait au bas du dos, au milieu des hanches. Il est petit ou moyen le plus souvent et est visible lorsque les femmes optent pour des pantalons taille basse et est très sensuel. La sensualité de ce tatouage dos lui a attribué sa mauvaise réputation et en même temps a contribué à son succès auprès de la gente féminine « décomplexée ».
  • Et enfin, le dernier type de « tatouage dos féminin » est celui qui recouvre l’entière surface du dos. Par rapport aux deux premiers types, il est plus rare de le voir chez une femme.

Si le dos permet à la personne tatouée de communiquer beaucoup plus facilement grâce au dessin qu’elle a choisi, c’est également un endroit qui reste visible par peu de gens. Pour les personnes qui souhaitent se rebeller et refouler leur tatouage, le dos reste l’emplacement idéal. Chez les femmes, choisir un tatouage dos est souvent assimilé à la séduction, et à l’envie de véhiculer un message de provocation à l’encontre du sexe opposé. Pour le tatouage qui se trouve au bas du dos, il est souvent associé aux générations 80 et 90. C’est durant cette époque que ce modèle de tatouage à fait fureur, même si aujourd’hui, il reste encore l’un des emplacements les plus prisés par les inconditionnelles du tatouage. Le bas du dos est également choisi pour l’espace qu’il offre. L’artiste peut ainsi travailler sur différents modèles de tatouage, sans avoir à se préoccuper de son espace de travail. Le tatouage bas du dos pourra ainsi épouser la forme et la taille de la personne qui l’adopte.

Pour le cas du tatouage dos situé sur la hauteur, il est relatif à la tradition héritée des tribus indiennes. En effet, si une femme recevait ce signe en haut du dos, c’est un gage de l’amour éternel, ayant la même valeur que l’anneau de mariage retrouvé dans la société actuelle.

Les femmes qui choisissent de se couvrir tout le dos de tatouage ont envie de se défaire de l’image et du jugement que la société associe aux tatoués. La plupart du temps, elles ont envie de créer un univers bien à elles, un jardin secret où il est impossible d’y accéder sans leur accord. Même si le dos est couvert à 100%, il est souvent difficile de découvrir ce qui s’y trouve dans la réalité.

Différents modèles peuvent être proposés pour répondre aux attentes des amatrices de tatouage dos. Chacun de ces modèles ont ses propres significations, mais les plus choisies sont les dessins d’étoile, de fée, de papillon, ou le symbole comme le Yin-Yang. Le choix du motif dépend en grande partie du goût de la personne qui souhaite l’adopter, mais surtout en fonction de l’image qu’elle rêve de véhiculer.

Quoi qu’il en soit, les modèles de tatouage dos femme représentent la féminité, la spiritualité, et la dualité qui existe entre les différentes facettes de la vie. Ces modèles permettent également de montrer la fécondité, l’envie de réussir et la stabilité de l’esprit. Les femmes sont souvent associées à la pureté et à l’innocence, c’est pour cela que différents modèles de tatouage sont tournés un peu plus vers ce sens. Les détails de l’expression et de l’image seront souvent mis en valeur en fonction de l’endroit où le tatouage sera placé, mais aussi de la taille qui sera choisie. Alors, pour le réaliser, il est préférable de demander conseil auprès de son tatoueur.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.