Tatouage fée clochette signification & Top 50 modèles plus beaux

Pour les novices, le tatouage fée est empreint de mystère. Lié à des codes de croyance et faisant l’objet de demandes accrues, la méconnaissance de ce type de tatouage de certaines classes de tatoués vient en fait de l’ignorance de l’être auquel il est rattaché.

Les Top 50 modèles de tatouage fée clochette les plus beaux

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Qu’est-ce qu’une fée ?

Une fée est un être surnaturel bienveillant doué de pouvoirs magiques. Le mot « fée » découle du latin « fatum » qui veut dire « favoriser ». Ainsi donc, selon plusieurs légendes, le rôle des fées serait de favoriser le destin des humains en les aidant dans leur quête du bonheur. La plupart des dons et talents auraient ainsi été octroyés par des fées aux hommes les détenant.

Significations : Pourquoi un tatouage fée clochette ?

Le tatouage fée est pratiqué par les personnes croyant en l’existence des fées et en leurs pouvoirs surnaturels. Dans les fictions télévisées, elles sont de sexe féminin et c’est alors sans surprise que le tatouage fée semble plus naturel sur les femmes.

Le tatouage fée symbolise la protection mystique ainsi que la beauté (les légendes sur les fées ne tarissent en effet pas sur leur grande beauté). Il symbolise aussi la jeunesse et la pureté, car les fées toujours selon les légendes, ne vieillissent pas.

Le tatouage fée est aussi fait par des personnes qui tiennent à ne pas oublier leur enfance ; sans aucun doute à cause des nombreux contes pour enfants qui parlent des fées.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse