Le Tatouage femme – Les plus belles femmes tatouées au monde en 2017

Le tatouage est plus qu’une tendance, c’est devenu un style, une affirmation de la personnalité. Et les femmes ne sont pas en reste dans cette mode. Le tatouage est en effet une discipline artistique de modification corporelle reconnue, estimée dans le monde de l’art contemporain. C’est aussi un phénomène de mode qui a la particularité de ne pas être éphémère et qui se présente sous de nombreuses formes et motifs. Il existe des grandes tailles, mais aussi des petites tailles. Cela veut dire qu’on peut l’apposer partout sur le corps. Il peut être discret et même visible, surtout expressif. Les adeptes de tatouage ont leur propre conception de cet art, les uns adorent les exhiber et d’autres préfèrent les cacher ou plus précisément être discret, par exemple, le cas d’un tatouage femme.

En dessous vous pouvez consulter nos meilleures sélections de photos de tatouages femmes le plus belles.

Nos 200 meilleures sélections de tattoos femme les plus belles

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de magnifiques photos de sexy tatouages femme, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Le choix du tatouage pour femme

Sexy tatouage femmeDe nos jours, les femmes n’hésitent pas à aller se faire tatouer autant que les hommes. Le tatouage est une marque indélébile qu’on devra porter à vie. Ainsi, il faut faire le bon choix du modèle de tatouage qu’on ne risque pas de regretter un jour. Pour le tattoo femme, les modèles ne manquent pas, c’est même l’embarras du choix. D’une hirondelle en noir et gris à tout une scène mythique en couleur en style japonais, tout est possible et il suffit de trouver l’image qui nous colle à la peau, au propre comme au figuré. Tribal, portrait, biomécanique, citation en calligraphie soignée, tout est possible. Et l’emplacement ? C’est votre choix. Sur le dos, l’avant-bras, les jambes et les cuisses, le dos de la main ou du pied ou sous les seins. D’ailleurs, en ce moment, c’est une tendance chez certaines femmes de se faire tatouer à des endroits plus intimes.

Autrefois, réservé aux hommes ou à des emplacements discrets comme le bas du dos, omoplate, etc… Depuis quelques années, le tatouage de femme ne cesse de se démocratiser et de rajeunir. Heureusement que le tatouage féminin ne se fait plus au détriment de la qualité. Loin d’être une simple mode pour la plupart des tatouées, le tatouage femme est en train d’acquérir sa valeur. Il ne se limite pas aux emplacements traditionnellement féminins comme le tatouage poignet, tatouage cheville, etc… En effet, si les petits emplacements continuent d’attirer de nombreuses femmes ou jeunes filles, les tatoueurs se rendent comptent que ces emplacements sont souvent un moyen de sauter le pas vers une pièce plus grande ou plus visible. A la différence de ceux des hommes, les femmes prennent rarement le risque de se faire tatouer complètement le bras ou un dos complet.

Le tatoueur

Même si le tattoo femme est un tatouage comme un autre, il faut faire attention au choix du tatoueur pour cette marque intemporelle qu’on se décide de porter éternellement sur la peau. Parce que certains artistes tatoueurs sont plus talentueux que d’autres.

Tatouage 3d femme

Le contexte historique montre clairement que le tatouage était une pratique à dominance fortement masculine. Mais depuis quelques années, les femmes se laissent prendre au jeu et sont complètement séduites. Il existe néanmoins quelques particularités liées aux tatouages féminins en 3 dimensions qui connaissent plus d’engouement.

En effet, force est de constater que le tatouage 3d femme repose beaucoup plus sur la recherche d’esthétique que sur le symbolisme ou sur une simple volonté de se différencier. Le tatouage femme 3D vise plutôt à rendre plus belle que différente. La forte présence des calligraphies dans la réalisation du tatouage 3d femme trouve désormais tout son sens. Ces tatouages 3d femme sont réalisés pour véhiculer une expression, un message, un sentiment bref ils ont un sens. Des références sont généralement faites aux histoires d’amour, à des dates importantes, aux nombres significatifs, aux initiales ou encore aux prénoms. Le tatouage 3d femme exprime plus de sensibilité et de simplicité ou mieux encore une sensualité sans conteste.

Quelles parties du corps ?

Au-delà de l’expression traduite par le tatouage 3d femme, la partie du corps à tatouer est également très significative et certains endroits tels que le dos et les épaules sont très prisés. Il faut néanmoins reconnaître que le dos est par référence la partie du corps idéale pour le tatouage compte tenu de son étendue et de sa surface plane. Il est également fréquent au niveau de la nuque, du cou, à la poitrine, sur la cuisseles mains, à la cheville, au bras, avant-bras, doigts…

Pour les femmes, qui n’ont pas d’enfant et qui projettent d’en avoir, le ventre est une partie du corps qui n’est pas conseillée. Le tattoo femme considéré comme un atout de séduction et pas des moindres, est aujourd’hui l’apanage de toutes les classes sociales faisant fi de cette croyance populaire qui veut qu’une fille de bonne famille se doit de bien se tenir et que le tatouage ne soit certainement pas fait à son image. Le tatouage est devenu de plus en plus expressif pour les hommes, car chaque motif en dit long sur sa signification. D’un autre côté, chaque personne qui voit le tatouage a aussi sa propre interprétation le concernant.

Le tatouage femme, que ce soit classique ou 3d s’exprime à travers leurs motifs, mais il y a juste ceux qui sont pertinents et d’autres non. Dans ce cas, pour que le message qu’on veut exprimer soit si évident avec le motif, il faut choisir le bon tatoueur, car l’esthétique compte beaucoup pour ce genre de tatouage. Il faudra faire une recherche avant de faire quoi que ce soit et c’est la décision qui compte surtout pour choisir le motif, car c’est surtout l’idée qu’il véhicule qui importe le plus pour la personne concernée.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.