AccueilParties du corpsTatouage main poignet homme femme – Top 50 plus beaux modèles
Tatouage main effet biomécanique

Tatouage main poignet homme femme – Top 50 plus beaux modèles

Le tatouage sur la main ne fait pas l’unanimité auprès de tous même s’il a tout de même connu des avancés significatifs ces dernières années dans le cœur des adeptes du tatouage. Néanmoins avant de se décider pour un tatouage main, il convient de savoir un certain nombre de choses pour ne pas le regretter plus tard.

Les Top 50 magnifiques photos de tatouage main et poignet femme homme

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Tatouage main et poignet, sont-ils bien vus ?

Le tatouage main est visible, quel que soit le vêtement porté. La première chose à savoir avant d’opter pour un tatouage main c’est si ce tatouage sera toléré sur votre lieu de travail. Car dans certaines professions, les tatouages ne sont pas vus d’un bon œil et ne sont parfois même pas tolérés.

Ensuite, il est important de préciser que le tatouage main n’est pas sans douleur. En effet, la quantité de peau présente sur la main est assez mince et sous la peau il y a aussi les os de la main. Cet ensemble fait que le tatouage main est à déconseiller aux plus douillets.

Le tatouage main réalisé sur la paume est également à méditer, car vu l’utilisation permanente de nos mains, il se détériorera assez rapidement et exigera des retouches permanentes de la part de votre tatoueur. Ce cas de figure est très fréquent chez les femmes issues des contrées indiennes avec une connotation traditionnelle. Il en est de même pour les tatouages réalisés à l’intérieur des doigts.

En somme, le tatouage main est pratiqué par les deux sexes avec une prédominance masculine.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*