Tatouage old school – Top 45 modèles plus beaux

Tatouage old school: un style de tatouage un peu particulier qui en fait dire long. Nombreux sont les styles tatouages, mais on s’accorde tous à dire que le style old school est atypique. En quoi ce genre de tatouage est singulier me le demanderiez-vous ? Le tatouage old school est un style de tatouage avec une histoire particulière et avec des motifs très classiques et codifiés. Le plus impressionnant avec ce style de tatouage est l’utilisation des couleurs, en effet,  un tatouage dit « oldschool » se doit d’être orné de couleur vives, qui peut aller du jaune, au rouge et parfois au vert.

Avec l’implication des différentes couleurs le style de tatouage susmentionné ne connaît pas de limite dans la production des formes et des dessins. Les tatoueurs usent et abusent de leurs imaginations pour créer des tatouages faisant pâlir les plus grands peintres. Ce qui est sûr c’est que si vous voulez un tatouage assez rock’n’roll, et qui attire la convoitise des autres, le style old school  est fait pour vous. Découvrez nos meilleures sélections de plus beaux modèles ainsi que ses origines.

Les TOP 45 modèles de tatouage old school les plus magnifiques

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de magnifiques photos de tatouage old school homme & femme , alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

D’où vient le style « oldshool » ?

L’apparition du style « oldschool » est difficile à cerner, cependant une partie des experts présument que cette catégorie de tatouage à fait son apparition avec l’avènement de la pop culture américaine. Le style oldschool a connu son apogée avec la montée en puissance du rock’n’roll, il a connu une expansion sans précédentes lorsqu’il fut adopté par les bikers américains. La diffusion de la culture américaine a grandement aidé à démocratiser ce style de tatouage, à un point où il a su s’imposer en Europe. Aujourd’hui encore, ce style demeure un des meilleurs, aussi, on n’est pas surpris de savoir que c’est l’un des plus demandé dans n’importe quel salon de tatouage.  Mais, il faut savoir que ce style de tatouage est assez difficile, ainsi, il convient de réaffirmer que pour ce genre de tatouage, il est conseillé de faire appel à un tatoueur aguerris et expérimenté.

Une origine marine du tatouage old school ?

Comme ce qui a été dit, dire exactement le moment de l’apparition de ce style s’avère difficile.  Une autre partie d’experts pensent, contrairement à ce qui a été dit plus en haut, que cette catégorie de tatouage est plus ancienne qu’on ne le pense. Ces experts, pensent le style oldschool a été inventé au XVIème siècle par des marins, qui avaient l’habitude de se faire tatouer une ancre marine sur le bras après chaque voyage. Quoi qu’il en soit, l’origine de ce style fait encore débat, mais il y a unanimité pour dire que ce genre de tatouage est magnifique et idéal pour décorer le corps. Son décoratif fait que ce style de tatouage demeure encore sur le panthéon de la cool attitude.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.