Tatouage poitrine femme homme – les top 160 plus sexy ;)

Le tatouage date depuis des siècles et on peut le mettre partout sur notre corps. Le plus important est qu’il signifie quelque chose. Il existe plusieurs sortes de tatouage, on peut voir des tatouages qui ne sont juste qu’esthétique et il existe ceux qui ont une signification précise pour celui qui en porte. Beaucoup de gens se font aussi tatouer sur la poitrine (tatouage poitrine), il y en a qui le montre mais d’autres qui le garde avec intimité. La poitrine est la zone la plus choisie pour les hommes pour se faire tatouer des différents motifs.

Quelques sexy modèles de tatouage poitrine femme homme

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Tatouage poitrine femme

Tatouage poitrine homme

Tattoo poitrine

En effet, rare sont les femmes qui se font tatouer sur la poitrine, bien qu’elles en ont quand même quelques-uns. Cette zone du corps peut donner une signification très puissante au motif et c’est la raison qui pousse les fanatiques des tatouages à se faire tatouer juste au-dessus de l’endroit où se trouve le cœur. Certains de ces motifs font références à des valeurs sentimentales précises, comme un visage ou la main d’un bébé qui fait référence à son enfant, la protection d’une équipe sportive ou un prénom.

On se fait tatouer des motifs pour montrer ce qu’on a dans le cœur mais aussi, on choisit cet endroit par ce qu’il est grand et peut recevoir des dessins d’une taille plus ou moins grande. Il existe des dessins qui n’occupent qu’une partie de la poitrine et s’étendent même vers le bras, mais d’autres occupent toute la poitrine. Les motifs qui donnent des meilleurs résultats sur cette zone sont les phrases qui occupent toute la poitrine par exemple. On peut aussi y ajouter un motif graphique, des animaux comme un tigre ou un aigle.

Tatouage poitrine femme et sa signification

Les femmes commencent maintenant à se faire tatouer sur la poitrine, le plus en vogue actuellement c’est le tatouage phrase femme. Un type de tatouage est aussi appelé underboobs, était jusqu’à il y a peu de temps très peu répandu, voire inexistant. Depuis quelque temps, une nouvelle tendance a inondé les réseaux sociaux comme twitter, Facebook et qui ont permis de faire connaître ce type de tatouage. Le principe de cette tendance est de se prendre en photo en relevant légèrement son haut pour laisser apparaître sa poitrine vu de dessous. On peut dire que cette nouvelle tendance a permis de mettre en valeur de jolis tatouages tatoués soit entre les seins ou sous la poitrine.

De ce fait, les tatoueurs font face à de plus en plus de demande de femmes désirant se faire tatouer la poitrine de cette façon. Les motifs phares de l’underboob tattoo sont les dessins tribaux, les modèles mandalas ou les dessins baroques. En général, les femmes aiment se faire tatouer en grande taille, cette partie est plutôt réservée à un tatouage de petite taille. Un autre tatouage qui peut expliquer cette nouvelle tendance peut être le tatouage de la chanteuse Rihanna qui s’est fait tatouer la poitrine avec un motif égyptien représentant la déesse égyptienne Isis. Avec sa célébrité, nul doute qu’elle a donnée des idées à de nombreux fans.

Tatouage poitrine homme

Le tattoo poitrine homme est de plus en plus commun actuellement. Considéré comme une marque de virilité, ce tatouage se dessine sous plusieurs formes, sur L’intégralité du torse ou sur les pectoraux. Des calligraphies, des dragons, des symboles culturels et tribaux sont ceux qui sont le plus effectués sur le torse. Partie du corps un peu exposée au regard des autres et en fonction du style vestimentaire. Ce type de tatouage doit être bien réfléchi. Les gros motifs sont réservés aux autres parties du corps car c’est plus difficile à cacher. Une fois que le motif est choisi, le tatoueur doit s’assurer que le tatouage soit fait dans les normes.

En général, le tatouage torse est moins douloureux c’est ce qui pousse les hommes à choisir cet endroit. Il est l’idéal pour éviter les douleurs atroces, à cause de sa texture charnue par les muscles. Souvent on met des motifs avec des ombrages, ils sont très faciles à supporter. Le tatouage donne souvent une appréhension difficile à gérer. Retenez que cela est une bravoure que d’y arriver. Même si le rituel d’antan n’est plus l’une des raisons de se faire tatouer, il y a une certaine fierté à porter sur soi un signe de votre résistance à la douleur et en même temps un symbole de bravoure.

 

Sachons que faire un tatouage sur la poitrine n’est pas si facile que cela car tout un rituel de soins est à faire et des précautions doivent être prises. C’est surtout à cause de la cicatrisation et la précaution à prendre durant la veille précédant le tatouage. Il ne faut pas prendre à la légère cette précaution car cela pourrait affecter le motif sur la peau.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse