AccueilModèles de TatouageTatouage Scorpion 3D – Top 30 plus incroyables modèles
Tatouage Scorpion 3D dans le dos

Tatouage Scorpion 3D – Top 30 plus incroyables modèles

Le tattoo 3D met en valeur les reliefs, courbes et perspectives. De ce fait, lorsqu’il s’agit de choisir ce qui doit leur être tatoué, certains amateurs de tatouage 3D ont une préférence pour les animaux. Le scorpion fait partie des demandes les plus fréquentes en matière de tattoo 3D. Et ce qu’il représente y est forcément pour quelque chose. Chaque motif compte beaucoup pour la personne qui le porte. Prenons le cas d’un tatouage scorpion 3d.

 Quelques incroyables photos de tatouage scorpion 3D

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de belles photos de tatouage Scorpion 3D, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Un tatoueur en action pour un tatouage scorpion 3D

Le tatouage de scorpion signification

Actuellement, le tatouage scorpion est une forme de tatouage très fréquente, sur le bas du dos, au niveau de la cheville, sur le bras ou la poitrine. Il peut être fait sous la forme d’un simple tatouage, d’un tatouage chinois ou d’un tatouage tribal. Son origine avant tout, c’est un insecte qui est craint à cause de son dard venimeux. Les légendes égyptiennes racontent qu’il est lié aux rituels funèbres et considéré comme dangereux. C’est aussi la raison pour laquelle il est assez souvent lié à une image de révolte ou d’indiscipline. Ce type de tatouage peut véhiculer différents messages et cela dépend de la personne qui le porte en premier lieu. Ce message peut être traduit selon la forme ou la partie du corps ou il est tatoué. Dans ce cas, il ne faut pas prendre à la légère une décision de se faire tatouer ce type de motif.

Généralement, c’est un symbole qui peut afficher une image de désobéissance. Il peut aussi véhiculer une image de domination, de fierté, de richesse, la force et le pouvoir comme de nombreux autres symboles royaux. Une autre signification du scorpion est aussi la guérison et la régénération dont l’animal serait capable. De même, le scorpion peut représenter un moyen d’exprimer la virilité masculine et de montrer la tendance sexuelle instinctive qui caractérise le mâle. D’habitude cette forme de tatouage est souvent liée au signe astrologique du Scorpion. Le scorpion incarne une personne volontaire et séductrice ayant beaucoup d’assurance. Ainsi, il est très généralement porté par les personnes de ce signe qui affirment ainsi leur fierté qui vient de cet animal. Ce type de tatouage peut se faire sous la forme d’un M en italique manuscrit, en lettre romaine ou en calligraphie. Il s’agit d’une autre manière pour symboliser l’animal.

Le tatouage scorpion 3d

Le tattoo scorpion 3d est une autre manière de représenter ce type de tatouage. C’est aussi une manière un peu complexe pour le mettre en valeur selon le type de dessin qu’on choisit. En effet, Le tatouage 3d met en valeur les reliefs, courbes et perspectifs. Ce qu’il représente aussi y est pour quelque chose. Les personnes qui choisissent de se faire tatouer un scorpion, s’identifient à l’animal ou admirent l’un de ses traits de caractère. Avec le scorpion tatouage 3d, les pattes sont bien mises en évidence et surtout le dard, comme pour passer ce message : « qui s’y frotte, s’y pique ». Le plus souvent, on rencontre des tatouages scorpion 3d sur la jambe, le mollet et l’avant-bras. Quelques fois sur l’épaule, le dos ou le torse (comme l’a fait le célèbre rappeur Français Joey Starr), pour les hommes.

Tatouage scorpion femme

Pour les femmes,  elles ont une préférence pour le tatouage scorpion de petite taille et très discret. Par exemple elles choisissent l’intérieur du poignet, derrière en bas de la nuque, ou sur l’épaule. A défaut de se tatouer le scorpion tel qu’il est réellement, certaines personnes préfèrent se tatouage son symbole astrologique. C’est surtout le M avec la dernière jambe de la lettre qui se termine par une flèche. C’est un symbole qui est encore méconnu du grand public. L’essentiel pour le scorpion tattoo 3d est surtout de se sentir mieux dans sa peau et admiré des autres en même temps. Le tatouage a beaucoup évolué jusque-là et c’est la raison de ce type de tatouage. Il est aussi important que le tattoo 3d soit bien fait pour qu’il puisse refléter sa valeur et surtout l’idée qu’il véhicule extérieurement.

 

Les statistiques entre les hommes et femmes tatouées avec ce type de tatouages sont partagées de façon proportionnelle. Souvent les gens qui pratiquent ce genre de tatouage sont de ce signe astrologique. De cette manière, ce tatouage leur sert à matérialiser leur appartenance à l’idéologie qui renferme, vivacité, crainte, rapidité et ténacité du scorpion. Malgré le critique que subit ce type de tatouage, le nombre de son adepte ne cesse quand même de croître. Il fait partie des tatouages les plus en vogue de nos jours sur presque toutes les parties du corps. En fonction de l’individu, le dessin peut être fait n’ importe où, sur le torse, la nuque, l’épaule etc.




Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*