Tatouage Sexy femme homme – les Top 100 photos plus sexy

Pourquoi décide-t-on de se tatouer ? L’une des raisons les plus évoquées est l’embellissement du corps. Parmi les types de tatouages, le tatouage sexy est celui qui convient souvent pour atteindre cet objectif. Un petit zoom sur le tatouage sexy s’impose alors.

Top 100 modèles de tatouage les plus sexy

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de magnifiques photos de tatouage sexy, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Infos utiles à savoir sur le tatouage sexy

À partir de quel moment peut-on dire d’un tatouage qu’il est sexy ? Et bien, concernant les femmes, le premier mot clé de cette équation est « l’emplacement » du dit tatouage sur le corps. Un tatouage sexy est placé à un emplacement qui attire le regard et qui fait fantasmer ceux qui ont l’imagination féconde. Le second mot clé est la qualité esthétique du tatouage.

Les emplacements du corps féminin qui peuvent rendre un tatouage sexy : la cuisse, l’épaule, la nuque, le cou, sous le sein, sur le sein, au niveau des côtes, autour du nombril, le haut du torse, la clavicule, l’intérieur du bras, l’avant-bras, la jambe, la cheville, le poignet, l’intérieur du poignet, le dos, le bas du dos entre les hanches, l’aine.

Le tatouage sexy pour les hommes se résume soit à mettre en valeur la musculature saillante d’une partie du corps, soit à se tatouer l’image d’une belle femme sexy. Concernant le premier cas, les biceps, l’épaule, le torse et le dos sont concernés et les motifs peuvent aller des motifs tribaux aux simples motifs tels que les roses, les ailes ou les cœurs.

Le tatouage sexy sert à embellir le corps mais aussi pour marquer un nouveau départ. Alors, si vous choisissez de faire un tatouage au niveau de votre cuisse, sachez que cette dernière est un endroit qui est la plus érotique du corps. Cette zone, grâce à sa taille permet de travailler sur des petites images mais aussi des images avec une taille beaucoup plus imposante. Les cuisses permettent également de définir différents modèles et conceptions reflétant le choix de la personne qui les porte. Il est possible de débuter par des petites images avant de passer à une étape supérieure en choisissant des motifs plus grands et pouvant couvrir l’ensemble des cuisses.

Pour les femmes souhaitant garder une part de mystère, elles peuvent choisir des endroits comme la hanche ou le flanc pour se faire tatouer. Ici, le tatouage ne se saura qu’une fois que la femme commence à se dévêtir. En portant des vêtements taille basse, une partie du tatouage pourra se faire découvrir, mais aussi être caché dans des sous-vêtements. Alors, à vous de choisir le degré auquel vous souhaitez montrer votre jardin secret et inviter les personnes que vous aurez sélectionné auparavant à le découvrir.

Pour celles qui supportent la douleur, la côte est un endroit qui mettra en valeur l’éloge de leur tatouage. En effet, comme cet endroit est composé spécialement d’os, y travailler prendra énormément de temps, qui se traduire à des séances alternées pour réduire la sensation de douleur. Que vous optez pour des images ou des phrases, cette zone est parfaite pour faire ressortir votre tatouage, tout en évitant qu’il se dégrade au fil des ans. Outre la côte, la colonne vertébrale est également un endroit où le tatouage sexy est souvent prisé. Cependant, la douleur n’y sera pas du tout étrangère. Les écritures seront les modèles les plus appropriés pour cet endroit. Au final, le rendu sera incomparable d’autant plus que le tatouage pourra être couvert pour garder le secret de la personne qui la porte.

Le choix des dessins pour le tatouage sexy permet également d’offrir un côté sensuel au corps, tout en améliorant le sexe appeal. Cependant, il faut aussi choisir la taille du tatouage pour que ce dernier soit adapté à la zone qui recevra le tatouage. Plus l’endroit est large et facile à travailler, plus le contour du tatouage sera bien dessiné et mis en exergue. Dans ce cas, il est conseillé de choisir des modèles qui peuvent répondre à vos désirs et à vos attentes. Le choix des couleurs est également à prendre en compte lorsque vous optez pour un tatouage sexy. S’il existe des couleurs girly, il y en a également pour les tatouages sexys. Dans ce cas, pensez à faire part à votre tatoueur vos envies ainsi que votre couleur préférée pour qu’il puisse les harmoniser dans son ensemble.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse