Tatouage veni vidi vici signification & Top 30 les plus beaux

Le tatouage représente beaucoup de signification pour la personne qui le porte en particulier, il peut être représenté par des dessins ou des motifs ou biens par des chiffres. Dans ce cas chaque personne est libre de choisir son propre tatouage avec les idées qu’il véhicule en même temps. C’est en même temps un dessin décoratif ou symbolique qu’on ne peut pas ignorer après l’avoir fait car on le porte en permanence. Certains individus l’exhibent et d’autre le préfère discret selon sa signification respective. Prenons le cas du tatouage veni vidi vici qui est un tatouage original et beaucoup de gens le font actuellement. Un modèle de tatouage apprécié à la fois par les femmes et les hommes.

Quelques magnifiques photos de tatouages veni vidi vici

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de belles photos de tatouage Veni vidi vici, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes.

Si vous aimez les photos, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. 😉

 Cliquez sur les photos pour voir les tattoos en grand 

Tatouage Veni vidi vici signification

Veni vidi vici est une expression célèbre employée par Jules César, elle peut être traduite en français par « je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu ». Cette phrase est devenue célèbre pour désigner tout succès foudroyant. Cela veut dire qu’il s’agit d’un motif avec lequel le tatoué veut s’exprimer à sa manière à travers ce tatouage. C’est une phrase qui convient plus aux hommes qu’aux femmes. Chacun peu élire un motif dans les milliers de tatouages de mots ou de phrases en latin qui sont disponibles de nos jours. On peut mettre n’importe où sur le corps mais certaines personnes préfèrent que ce type de tatouage soit sur une partie du corps le plus visible comme les poignets, les bras, les chevilles, l’épaule.

Les phrases en latin situées sur la partie inférieure du poignet sont très communes surtout pour se rappeler de quelque chose qu’on ne veut surtout pas oublier. Les tatouages en phrases latines font que ceux qui les portent paraissent plus intéressants, sans peur de montrer leurs sentiments et les extérioriser à partir de ce motif. Ces phrases en latin ont l’air romantiques ; intéressants, ancestraux et plein de suggestion qui les rendent mystérieuses. Il est très fréquent de voir ces phrases placées au bas du dos et montrées librement en été grâce à une chemise courte ou un bikini. Ce type de tatouage peut se faire aussi en 3d et c’est ce qui le distingue des autres. A vrai dire, rien n’est impossible dans cet art singulier. En même temps le tatouage 3d renvoi aussi un réalisme impressionnant qui fait partie des meilleurs modèles.

 

En tout, le tattoo Veni vidi vici  est très symbolique et il faut qu’il soit bien fait également. Il faut reconnaître que ce type de tatouage doit être bien fait et ne pas se précipiter avant de choisir les tatoueurs. Cela demande aussi de l’expérience car les mots doivent être écrits comme ils sont. Beaucoup de gens se demandent pourquoi faire des tatouages pareils, pourtant, il faut reconnaitre que chaque personne a ses propres goûts. Chacun est libre de le faire, mais, l’essentiel c’est de connaitre la véritable signification de ce tatouage pour ne pas se tromper après l’avoir fait. Cela demande quand même une réflexion à la personne qui aimerait le faire pour qu’elle puisse s’exprimer à travers le sien.




Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse